©

Alexis Arnaud Electro Beach Party 15

|

Alexis Arnaud

Les Mercredis du Lac Electro Beach Party en partenariat avec NRJ Limoges

Une soirée électro sur la plage, gratuite et ouverte à toutes et tous !

La plage de Santrop se transforme en dancefloor à ciel ouvert pour une soirée exceptionnelle.
Au programme : 3 DJ sets 🎧, un cadre naturel unique, une ambiance estivale et festive… et c’est 100 % gratuit !
Dès 18h00, Clément Mariaud & Morgan NAGOYA 🎶 chaufferont la scène avant l’arrivée de l’incroyable UPSILONE.🎚️
En partenariat avec NRJ Limoges !

Le programme musical 🎵

 

  • 19h00 – 20h30 : Clément MARIAUD
  • 20h30 – 22h00 : Morgan NAGOYA
  • 22h00 – 23h30 : UPSILONE

💡Infos pratiques :

📍Site de Santrop – Accès libre et gratuit
🕝 A partir de 18h00
🍔Buvette et food-trucks sur place

🌍 Morgan NAGOYA 20h30 > 22h00

🎧 Morgan Nagoya fait partie des DJs français incontournables de la scène électro. Depuis plus de 10 ans, il enflamme les ondes avec son émission sur NRJ, devenue un rendez-vous immanquable pour les amateurs de musique électronique.

🔥 Chaque semaine, des centaines de milliers d’auditeurs découvrent ses dernières pépites musicales, ses mashups exclusifs et des sets énergiques qui mélangent les styles sans aucune limite : électro, hardstyle, rap, rock… Son objectif est simple : faire vibrer le public.

🌍 Fort d’une carrière internationale, Morgan Nagoya a partagé l’affiche avec de grands artistes et enchaîné les scènes partout en France et à l’étranger. Avec des années d’expérience derrière les platines, il s’est imposé comme une référence incontournable du monde de la nuit et des festivals.

🪩 Upsilone  22h00 > 23h30

Impossible de le rater avec ses lunettes blanches : Upsilone est l’une des figures les plus singulières de la scène électro française actuelle.

Autodidacte et ultra-créatif, il s’est fait connaître avec ses tutos viraux “Comment faire un tube” sur Instagram, ses remix percutants (David Guetta, Vladimir Cauchemar…) et ses morceaux mêlant disco-funk, électro-pop et influences années 80.

Collaborateur de Kungs, Martin Solveig, David Guetta, il incarne une nouvelle génération French Touch 2.0, créative, connectée et audacieuse.

En 2024, il crée le label Club Azur avec le single Dancing in the Dark, puis enchaîne avec Every Time We Touch (reprise de Cascada), véritable succès.

Un artiste aussi talentueux que décalé, dont le set promet un final dansant, solaire et inoubliable.

Les food-trucks présents sur place 🚚

 

🍻La Paillotte de Santrop : bière, vin et soft
🍕 La Pizza Bernardo : pizza traditionnelle
🍔 Le Croustillant : burger et frites
🌮🍔 Le Foodistador : burger et tacos
🥞L’Atelier Popote : galette & crêpes
🍔 La Boucherie du Rivalier : burgers et frites

🍻 Boissons = Jetons

 

À l’occasion des Mercredis du Lac, les boissons 🍻🍷🥤 (bière, vin, soda) s’achèteront avec des jetons 🪙 disponibles à la vente toute la journée et en soirée.
Pour profiter pleinement de votre soirée 🎶✨, pensez à acheter vos jetons en avance afin d’éviter l’attente en caisse !