Le programme musical 🎵
- 19h00 – 20h30 : Clément MARIAUD
- 20h30 – 22h00 : Morgan NAGOYA
- 22h00 – 23h30 : UPSILONE
💡Infos pratiques :
📍Site de Santrop – Accès libre et gratuit
🕝 A partir de 18h00
🍔Buvette et food-trucks sur place

Alexis Arnaud Electro Beach Party 26
|

Morgan Nagoya
🌍 Morgan NAGOYA20h30 > 22h00
🎧 Morgan Nagoya fait partie des DJs français incontournables de la scène électro. Depuis plus de 10 ans, il enflamme les ondes avec son émission sur NRJ, devenue un rendez-vous immanquable pour les amateurs de musique électronique.
🔥 Chaque semaine, des centaines de milliers d’auditeurs découvrent ses dernières pépites musicales, ses mashups exclusifs et des sets énergiques qui mélangent les styles sans aucune limite : électro, hardstyle, rap, rock… Son objectif est simple : faire vibrer le public.
🌍 Fort d’une carrière internationale, Morgan Nagoya a partagé l’affiche avec de grands artistes et enchaîné les scènes partout en France et à l’étranger. Avec des années d’expérience derrière les platines, il s’est imposé comme une référence incontournable du monde de la nuit et des festivals.
🪩 Upsilone 22h00 > 23h30
Impossible de le rater avec ses lunettes blanches : Upsilone est l’une des figures les plus singulières de la scène électro française actuelle.
Autodidacte et ultra-créatif, il s’est fait connaître avec ses tutos viraux “Comment faire un tube” sur Instagram, ses remix percutants (David Guetta, Vladimir Cauchemar…) et ses morceaux mêlant disco-funk, électro-pop et influences années 80.
Collaborateur de Kungs, Martin Solveig, David Guetta, il incarne une nouvelle génération French Touch 2.0, créative, connectée et audacieuse.
En 2024, il crée le label Club Azur avec le single Dancing in the Dark, puis enchaîne avec Every Time We Touch (reprise de Cascada), véritable succès.
Un artiste aussi talentueux que décalé, dont le set promet un final dansant, solaire et inoubliable.

@yo0ujo 17
|
